Décidément Free Mobile aura profité avec perfection de « l’effet buzz ». Hier la page live.free.fr a été mise à jour de façon astucieuse afin de continuer à entretenir les rumeurs sur la date de lancement et les tarifs.
Pour certains le chiffre « 1337 » est un indice sur l’heure de lancement cependant pour d’autres il s’agirait du tarif avec en prévision un forfait mobile illimité à 15,99 euros TTC, soit 13,37 euros HT, incluant l’envoi de SMS, MMS, la téléphonie et le surf Internet. Il devient également possible qu’il s’agisse des deux avec un lancement aujourd’hui à 13h37.
Ce tarif est révélé par le site « la Mamie du Cantal ». Pour ceux qui auraient loupé l’information « Mamie du Cantal » a été cité par le PDG d’Orange, Stéphane Richard, lors d’une interview afin de savoir si Free Mobile était une menace «la Mamie du Cantal n’a pas besoin de la même offre qu’un geek à Paris». Orange a également indiqué que de nouveaux forfaits sont en attente tandis qu’une guerre des tarifs ne lui faisait absolument pas peur.
Ceci est à l’origine d’une polémique (justifiée ?) sur la politique tarifaire des trois opérateurs depuis plusieurs années où aucune concurrence n’a véritablement été mise en place. Free Mobile n’est donc uniquement le quatrième opérateur téléphonique Français mais aussi une « roquette » qui souhaite chambouler les prix en profondeur.
il faut réfléchir un peu ! 1337… va jeter un coup d’oeil sur free.fr
et ne fais rien d’autres que péter un bon coup et observe les deux grosses choses qui tournent…
mdr ! vraiment ptdr !!
1337 un tarif ? mdr !