La bataille entre Samsung et LG ne fait que commencer. Sur le segment des premiers smartphones avec écrans flexibles, les deux constructeurs sont coude-à-coude. LG Electronics Inc aurait l’intention de lancer son premier smartphones avec ce type d’affichage le mois prochain, son nom ?, le G Flex.
C’est la course entre Samsung et LG concernant les premiers smartphones équipés d’un écran souple. A la fin septembre, Samsung a annoncé la présentation, durant ce mois, d’un terminal doté d’un écran incurvé, c’est-à-dire flexible cependant cette annonce risque de se faire voler la vedette par LG quelques jours plus tard. Selon des informations du Wall Street Journal, LG serait également présent sur cette technologie avec l’intention de présenter le G Flex (LG Z) durant le mois de novembre.
Le terminal adopterait une forme concave et disposerait d’un écran OLED en plastique de 6 pouces. Il est mentionné qu’il s’agirait d’un smartphone très haut de gamme dont le prix serait particulièrement élevé. Le G Flex serait donc une sorte de vitrine technologique proposé aux technophiles les plus fortunés.