Une nouvelle fois des indiscrétions confirment que Samsung serait bien à l’origine d’un nouveau smartphone haut de gamme, le Galaxy F. Un cliché dévoile ses courbes et son design avec la présence d’une coque en métal.
Le Galaxy F est évoqué depuis plusieurs mois comme le premier smartphone «premium» de la marque Samsung. Il apporterait le changement attendu d’un design retravaillé avec l’abandon d’une coque en plastique, matériau discutable, utilisé par certains des terminaux haut de gamme de la marque comme les Galaxy S4 et S5.
Publiés par PhoneArena, deux nouveaux clichés du prétendu Galaxy F montrent un smartphone qui pourrait bien incarner l’un des téléphones les plus beaux proposé par Samsung. Tout n’est cependant pas limpide autour du Galaxy F cependant es derniers rapports évoquent un lancement aux côtés de la Galaxy Note 4, ce qui sous-entend en plusieurs mois d’attente.
Le Galaxy F serait ainsi une arme pour venir « casser » la sortie de l’iPhone 6. Pour ce faire, il s’armerait d’un écran de 5,3 pouces quad-HD, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 805, de 3 Go de RAM, d’un appareil photo de 16 mégapixels, d’une caméra frontale de 2 mégapixels et d’une prise en charge du microSD.