telephone-portable

Galaxy S4 : Pas de Eye-tracking mais deux variantes du smartphone

A une journée du lancement du Galaxy S IV, de nouveaux détails viennent semer le doute concernant les fonctionnalités du smartphone. La disponibilité de la technologie Eye-Tracking est mise en doute tandis que deux versions du terminal sont évoquées.

Demain sera le grand jour pour Samsung. Le Galaxy S IV sera présenté à New York et les grandes questions autour de cette nouvelle génération de smartphones haut de gamme trouveront enfin des réponses.

En attendant Blomberg revient sur la technologie Eye-tracking qui devrait permettre, grâce à un suivi du regard, le déclenchement d’actions comme un « scrolling » automatique lorsque l’utilisateur arrive en fin de lecture d’une page. Selon eux, elle ne sera pas disponible le jour du lancement et son arrivée pourrait se faire seulement lors de la publication de prochaines mises à jour du système.

Photo Galaxy S4

Par contre il serait quasiment certain que le Galaxy S4 sera proposé en deux variantes, l’une équipée d’une puce Qualcomm, un Snapdragon 600 et l’autre d’une puce Exynos 5 Octa. La première serait spécifique au marché américain par le fait que le LTE est directement pris en charge par la solution Qualcomn.

Pour le reste le Galaxy SIV devrait se présenter avec un écran 5 pouces Full HD, 2 Go de mémoire vive, 16/32 Go de stockage, un capteur dorsal de 13 mégapixels et le rechargement sans fil.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page