Une nouvelle rumeur vient appuyer l’idée que l’iPhone 5S ne sera pas une mise à jour mineure de l’iPhone 5. Le design serait légèrement retoucher pour se rapprocher de celui de l’iPad Mini mais l’écran, toujours en 4 pouces, passerait au Retina 2.
L’iPhone 5S cachera-t-il bien son jeu ? Les informations non officielles autour du prochain smartphone d’Apple indiquent que l’iPhone 5S seraient bien plus qu’un iPhone 5 survitaminé. Des changements majeurs seraient à attendre avec par exemple l’arrivée d’un lecteur d’empreintes digitales et la présence d’un capteur photo de 12 mégapixels.
De nouvelles rumeurs évoquent également le design qui ne devrait pas rompre avec celui de l’iPhone 5 tout en se rapprochant tout fois de celui de l’iPad Mini. La miniaturisation permettrait d’obtenir des bords plus fin pour au final un appareil moins compact.
Mieux encore Apple aurait décidé de taper un grand coup vis-à-vis de l’affichage qui aujourd’hui se banalise autour du Full HD. Il est évoqué l’arrivée du Retina avec un écran disposant de deux fois plus de pixels soit un passage de 750 000 à 1,5 million. Il occuperait quasiment l’intégralité de l’espace avec des bords collant à ceux de l’appareil.
L’iPhone 5S est pressenti pour être lancé durant l’automne prochain. Il devrait embarquer iOS 7
Comme ça les applefans pourront dire: impossible de revenir en arrière une fois qu’on as gouté au retina 2 et ce sera comme toujours du pipo marketing que les gogos goberons.
La question est il y aura t’il une batterie dans se nouveau modèle?
Je suis un utilisateur d’Iphone 5 j’ai eu deux précédent modèles aupparavent (3G et 4) je suis vraiment extrèmement deçue par son autonomie qui en devient même handicapante.
S’ils mettent autant de pixel sur leur petit écran, c’est completement idiot… C’est pas poissible qu’ils se plantent autant !
En fait… 1,5M de pixel… Ce n’est pas énorme…