La prochaine génération d’iPhone incarnée par l’iPhone 5S sera présentée par Apple, le 10 septembre.
C’est du moins ce qu’affirme AllThingsD. Selon leurs prévisions, basées sur les habitudes antérieures de la firme, tout porte à croire que l’iPhone 5S se dévoilera aux yeux du monde le 10 septembre prochain.
iPhone 5 : la plus importante mise à jour de la gamme S.
L’iPhone 5S ne devrait pas changer fondamentalement face à l’iPhone 5 avec un design assez similaire cependant plusieurs rapports évoquent qu’il représentera la plus importante mise à jour de la gamme S de l’histoire d’Apple. Les rumeurs parlent d’un processeur plus rapide, d’un appareil photo amélioré et d’un scanner d’empreintes digitales.
Le contenu de cette Keynote est encore très mystérieuse puisqu’il est possible que l’iPhone 5S ne soit l’unique smartphone présenté.
L’iPhone 5C est encore plus attendu que l’iPhone 5S.
Depuis des mois, l’iPhone Low Cost alias l’iPhone 5C ou encore l’iPhone « M » est la source de grandes discutions autour de l’avenir d’Apple confronté à un marché mature dans les pays développés. Cette solution à prix compétitif permettrait un meilleur positionnement sur les marchés en développement comme celui de la Chine où l’iPhone 5S est en chute libre. Les analystes ne sont pas tous d’accord sur sa pertinence si son existence est confirmée.
Ah, la presse spécialisée fait encore de la pub gratuite pour apple.