L’iPhone 5S pourrait bien se démarquer vis-à-vis de son capteur avec la présence de 12 mégapixels. L’objectif serait d’apporter une nette amélioration en situation de basse luminosité.
Le prochain iPhone d’Apple est une nouvelle fois la cible de rumeurs. Après un premier cliché de sa carte mère laissant apercevoir son processeur quad-core A7 à 1,2 GHz, c’est son capteur photo qui fait parler de lui.
Selon des confidences d’une personne travaillant chez Wonderful Saigon Electrics, l’une des fournisseurs d’Apple en matière de capteur, l’iPhone 5S serait équipé d’une solution de 12 mégapixels avec, en parallèle, un travail sur ses performances afin de se hisser au niveau de la concurrence notamment du côté de HTC avec le One et de Nokia avec le Lumia 920. L’arrivée de l’HDR est évoquée ainsi que la promesse que le consommateur ne sera pas déçu en situation de basse luminosité.
Nous apprenons que le lancement serait prévu pour la rentrée prochaine, une information qui irait dans le sens des récentes déclarations de Foxconn au sujet de ses besoins grandissant en main-d’œuvre.
.