Les concepts design du prochain iPhone ne manquent pas mais celui de Samn Beckett s’appuie sur les inspirations récentes d’Apple qui donnent lieu à la création d’un smartphone qui a ses chances d’être une réalité.
Il n’y a pas ici le désir d’une configuration atypique évoquant l’improbable. Le concept d’iPhone du Designer Sam Beckett à la qualité d’avoir réellement en sens face aux dernières inspirations d’Apple. L’iPad Air existe et pourquoi pas un iPhone Air.
L’engin est imaginé légèrement plus grand et plus mince que son ainé l’iPhone 5S. Il fait la part belle à un écran de 4,7 pouces à la résolution de 1920 x 1080 soit une densité de pixels de 468 pixels. Sa taille évolue légèrement de 8% mais son épaisseur gagne en efficacité avec un passage de 7,6 mm à 7 mm.
Le reste de la configuration s’appuie sur un appareil photo de 10 mégapixels avec une ouverture f/1.8 et un capteur d’empreintes digitales. Fait intéressant, l’affichage d’iOS dévoile une application dédiée à l’iWatch (healthbook).