La compétition va s’intensifier sur le haut de gamme. Samsung, HTC et LG ont dévoilé leurs smartphones phares mais il reste encore Apple et Microsoft. Ce dernier pourrait bien surprendre.
Les rumeurs autour de l’iPhone 6 ne manquent pas si bien qu’il est possible désormais de se faire une assez bonne idée du prochain smartphone d’Apple. Les choses sont par contre beaucoup plus vagues du côté de chez Microsoft. Un rapport évoque justement le prochain smartphone haut de gamme de la firme.
Nokia McLaren, une future bombe sous Windows Phone ?
Il porterait le surnom de « Goldfinger » mais en interne l’engin aurait été renommé en Nokia McLaren. Il n’y a pas d’explication sur le pourquoi du comment de ce changement, certains avancent toutefois l’évocation d’un bolide dans le sens d’une configuration musclée et performante.
Le Nokia McLaren ferait donc partie des smartphones mentionnés dans la feuille de route 2014/2015 de chez Nokia. @evleaks avance un lancement pour cet automne tandis que WPCentral affirme de son côté une sortie en novembre avec une disponibilité chez les trois plus importants opérateurs téléphoniques américains, à savoir AT & T, T-Mobile et Verizon Wireless.
Selon NokiaPowerUser, le McLaren devrait proposer une technologie 3D basée sur la reconnaissance gestuelle. Coté design, il serait assez proche de celui du Lumia 1520, mais avec l’adoption d’un écran tactile de 5,2 pouces et la présence d’une résolution quad HD soit du 1440 x 2560 pixels. Sous le capot, nous serions face aux toutes dernières technologies avec l’usage d’un processeur Snapdragon 805 et d’une solution graphique Adreno 420. Le smartphone devrait fonctionner sous Windows Phone 8.1 GDR2 soutenu par 2 Go ou 3 Go de mémoire vive et une capacité de stockage minimale de 16 Go avec la possibilité de l’étendre jusqu’à 128 Go via la présence d’un slot pour carte microSD.
Tout ceci repose sur des rumeurs, il faut les considérer comme telles.
Très très intéressent !
…. Ginjfo… après GT5 et les folles rumeurs de l’article remis à jour chaque semaine… et désormais ceci…
Vu la conso d’un windows phone (faible), pourquoi pas avoir un nvidia k1 pour tout exploser …
C est bon sa!
c’est bon SA mère ? Ou c’est bon ça, comme cela, ceci, ce…
bref faites chier avec votre incapacité à écrire correctement.
Enfin de la memoire externe sur du plus haut de gamme