Le 15 octobre, le constructeur taïwanais HTC devrait officialiser un nouveau smartphone dans sa série star “One”, le One max. Une série de clichés dévoilent ce phablet avant l’heure. L’arrivée du lecteur d’empreintes digitales se confirme.
Avec le One, HTC s’est attaqué directement à Samsung. Le One est le concurrent du Galaxy S4 tandis que sa version minimaliste, le One Mini, s’oppose au Galaxy S4 Mini. Sur le segment des phablets le Galaxy Note 3 devra également faire face à de la concurrence avec le One Max.
Son officialisation est normalement prévue pour demain, le mardi 15 octobre. Plusieurs clichés en haute résolution viennent de faire leur apparition. Ils dévoilent l’engin sur différents angles. Depuis plusieurs semaines, les rapports ont évoqué ce smartphone grande taille comme une déclinaison 5,9 pouces du One avec des améliorations matérielles mais rien n’a encore été officiellement confirmé.
Ces photos permettent de se faire une idée du One Max avec des boutons de volume sur la droite mais surtout la présence d’un capteur d’empreintes digitales disposé à l’arrière sous l’objectif de la caméra. Il faut reste cependant prudent car l’écran du téléphone est resté éteint ce qui suggère peut être que nous soyons devant une unité factice…