La montre connectée d’Apple s’est accaparée une grande partie de la première Keynote d’Apple mais sa disponibilité n’est pas encore pour tout de suite. Apple vient de confirmer que son arrivée aura lieu au printemps prochain. Les employés sont sollicités pour se préparer un lancement massif.
La Vice-présidente senior d’Apple de la branche « ventes physiques et en ligne » vient d’adresser un message vidéo aux employés de la firme. Il est expliqué qu’il est temps d’économiser son énergie afin de se préparer à une période chaude, celle du printemps 2015.
Fraichement arrivée, Mme Ahrendts apporte toute son expérience dans la vente au détail et la commercialisation avec un accent sur la promotion du haut de gamme et des articles de luxe. Elle incarne la personne nécessaire à Apple pour soutenir le lancement et la promotion de la Watch, la montre connectée du géant.
Dans ce message vidéo, les membres du personnel sont sollicités pour économiser leur souffle. Il est confirmé qu’Apple prévoit de lancer sa montre au printemps 2015, aux alentours du mois de Mars.
Ancienne patronne de Burberry, Angela Ahrendts, s’occupe désormais de l’exploitation et l’expansion des boutiques physiques et en ligne d’Apple. La Watch incarne pour Apple un nouveau produit dans la promotion ne doit absolument pas être sujet à l’erreur. Les moyens et les partenariats se mettent actuellement en place. Récemment la Watch a fait la couverture du magazine « Vogue » en Chine.