Le site officiel du groupe Bilderberg, également nommé le Club Bilderberd vient d’être piraté. Un message d’avertissement, une sorte d’ultimatum est lancé. Chaque membre a désormais 365 jours pour travailler pour le bénéfice de l’humanité.
A l’aube d’une nouvelle année, la conférence de Bilderberg vient d’être la cible d’une attaque. Il faut dire que ce rassemblement annuel et informel d’environ 130 membres d’influences européens et américains est à l’origine de beaucoup de controverses.
Depuis 1954, les polémiques ne manquent pas. Elles sont directement liées à la nature non médiatisée et confidentielles des bilans qu’il en ressort. Chaque session a lieu dans un lieu communiqué au dernier moment et les participants, invités par le comité directeur, n’ont pas le droit de sortir pendant deux jours. Ils ne peuvent pas non plus être accompagnés de leurs conjoints ou de leurs secrétaires. A cela s’ajoute un vaste système de sécurité.
Ce club comprend jusqu’à 150 membres qui font partie des médias, de la finance, des milieux universitaires, des politiques et de l’industrie. Les réunions ont lieu à huis clos et aucune déclaration publique n’a lieu sur ce qui se dit.
La conférence la plus récente a eu lieu en Allemagne en juin de cette année.
Le site officiel de cette organisation très particulière vient d’être la cible d’une attaque signée HackBack et Anonymous. Un message a été posté expliquant les raisons de cet acte. La principale motivation est de lancer à chaque membre « élitiste » un ultimatum. Ils doivent désormais consacrer leur énergie et leur influence pour autre chose que leur propre enrichissement personnel, ils doivent désormais travailler pour le bien de l’humanité.
“Chers membres de Bilderberg, à partir de maintenant, chacun d’entre vous a une année (365 jours) pour travailler vraiment en faveur de l’homme et non pas ses intérêts privés. Dans le cas contraire, nous vous trouverons et nous vous piraterons”
Cet ultimatum s’accompagne de sanction si ces revendications ne sont pas respectées. Chaque personne a désormais une année pour accomplir cette mission « bienfaitrice » sinon des attaques informatiques seront menées à leur encontre.
Cette menace s’accompagne d’une démonstration verbale de force en soulignant le potentiel de leur attaque. Il est ainsi possible de lire
“Attention à la situation actuelle. Nous contrôlons vos voitures chères connectés. Nous contrôlons vos dispositifs de sécurité et les ordinateurs portables de vos enfants, nous contrôlons le mobile de vos épouses. Nous enregistrons vos réunions secrètes, nous lisons vos e-mails, nous contrôlons vos smartwatchs […] Nous sommes à l’intérieur de vos banques aimés et que nous lisons vos actifs. Vous ne sera plus en sécurité nulle part »
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
Voir commentaires
Bravo les anonymous j'espère que ça va fonctionner
Je viens de lire cela mais que fait on de haarp et feme Caroline du nord et de l empoisonnement de l eau et nourriture et des pierres de georgia et tout le reste jusqu' au nucléaire de tous les pays
Si le problème est réglé à la source, ces éléments seront automatiquement corrigés et n'existeront plus .
Ça va marcher c'est sur !
*lève les yeux au plafond*