A 19 heures, heure française Apple va tenir sa conférence WWDC21 dédiée aux développeurs. Il est prévu plusieurs annonces en particulier dans le domaine logiciel.
Comme chaque année Apple va donner le coup d’envoi au WWDC avec une cérémonie d’ouverture. Elle est prévue ce soir à partie de 19 heures. Son contenu n’a pas été divulgué mais l’histoire suggère un focus sur le « logiciel ».
Plus concrètement Apple devrait dévoiler les grandes nouveautés de ses systèmes d’exploitation iOS 15 (iPhone), iPadOS 15 (iPads), watchOS 8 (Watch) et macOS 12 (ordinateurs Apple). Il n’est pas impossible que des nouveautés matérielles soient aussi présentées. Nous pensons en particulier à la gamme des MacBook Pro 16 et à l’architecture M1 de la firme.
Comme nous le disions ce grand rendez-vous est fixé à 19 heures (heure de Paris), ce lundi 7 juin 2021. Plusieurs solutions sont proposées pour pouvoir le suivre en direct. Le géant prévoit de le diffuser sur son site Internet et via son application Apple TV. Le plus simple est cependant d’utiliser le service YouTube ou encore de suivre cet évènement sur GinjFo.
Rendez-vous à 19h !
Sur iPhone, iPad ou encore Mac vous pouvez ouvrir la page de diffusion en direct d’Apple avec le navigateur Safari. Il est nécessaire d’avoir iOS 10 ou plus récent. Enfin sur Windows 10 vous pouvez suivre l’évènement à cette adresse mais attention. Il est nécessaire d’utiliser le navigateur Microsoft Edge.
Microsoft poursuit l'amélioration de Windows 11 avec la publication d’une nouvelle build, la build 22635.4510.… Lire d'avantage
Le microcode Arrow Lake 0x112 introduit un changement majeur concernant la gestion du DLVR le… Lire d'avantage
Obsidian Entertainment a révélé de nouveaux détails autour de son prochain RPG fantastique à la… Lire d'avantage
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage