Google a annoncé des changements dans le calendrier de publication de son navigateur Chrome. Les modifications apportées sont nécessaire pour répondre aux contraintes du télétravail.
Selon la nouvelle organisation du géant l’actuelle version stable de Chrome va profiter la semaine prochaine d’une mise à jour. Elle va se concentrer que sur la sécurité et la stabilité. En clair, les correctifs vont s’attaquer à des soucis de sécurité et des bugs jugés critiques. Cette mise à jour n’introduira aucune nouveauté. La raison est simple. Cela évite les problèmes potentiels.
En parallèle Chrome 81 est proche. Le navigateur sera disponible en avril (semaine du 7 avril normalement).
Dans le même temps, Google a décidé d’annuler Chrome 82. Donc la version 81 sera suivi par Chrome 83. A ce sujet le géant de recherche explique
“M83 sera publié trois semaines plus tôt que prévu et comprendra tous les travaux de M82 que nous avons annulé sur tous les canaux.”
Chrome 83 est désormais la prochaine mise à jour majeure après Chrome 81. Selon le calendrier existant son arrivée est attendue pour la mi-mai. Chrome 81 va donc continuer d’être proposé en version bêta, tandis que Chrome 83 se déplacera vers le canal Dev.
Google ajoute
« Nous continuons de surveiller de près le fait que Chrome et Chrome OS sont stables, sécurisés et fonctionnent de manière fiable. Nous garderons tout le monde informé de tout changement dans notre calendrier sur notre blog de sortie et nous partagerons des détails supplémentaires sur le calendrier dans le groupe Chromium Developers, au besoin. »
Nvidia se prépare à lancer la GeForce RTX 5080. Les rumeurs confirment en partie de… Lire d'avantage
Microsoft prépare des améliorations pour Windows 11. Elles affinent l'expérience utilisateur et introduire des fonctionnalités… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5048667 serait à l'origine de problèmes d'installation et d'une… Lire d'avantage
Le HDMI Forum prévoit de dévoiler officiellement la spécification de l'HDMI 2.2 lors d’une conférence… Lire d'avantage
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Voir commentaires
Ah non... tout mais pas çà !