Mozilla vient de libérer une nouvelle version de son navigateur Internet, Firefox 65.0.1. Proposé pour différentes plateformes dont Windows, il s’agit d’une version mineure. Elle est à considérer comme une version de maintenance. Nous avons des corrections de bug et des améliorations de sécurité.
Mozilla explique cependant que des optimisations sont apportées à lecture du contenu interactif de Netflix. Malheureusement les détails manquent. Il est possible que cela concerne la fluidité de lecture et l’abaissement des besoins en ressource système. En parallèle nous avons la résolution d’un problème affectant les appels WebRTC et la correction d’un bug de gestion des couleurs sous macOS.
Firefox 65.0.1 s’attaque surtout à la sécurité avec des correctifs pour plusieurs failles considérées comme importantes. L’une d’elle provoque un dépassement d’entier dans la bibliothèque Skia.
A noter que cette nouvelle version est proposée via le moteur de mise à jour du navigateur. Mozilla avait auparavant cessé d’utiliser cette méthode en raison de problèmes de compatibilité avec un certains antivirus Windows.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage