Mozilla vient de libérer une nouvelle version de son navigateur Internet, Firefox 65.0.1. Proposé pour différentes plateformes dont Windows, il s’agit d’une version mineure. Elle est à considérer comme une version de maintenance. Nous avons des corrections de bug et des améliorations de sécurité.
Mozilla explique cependant que des optimisations sont apportées à lecture du contenu interactif de Netflix. Malheureusement les détails manquent. Il est possible que cela concerne la fluidité de lecture et l’abaissement des besoins en ressource système. En parallèle nous avons la résolution d’un problème affectant les appels WebRTC et la correction d’un bug de gestion des couleurs sous macOS.
Firefox 65.0.1 s’attaque surtout à la sécurité avec des correctifs pour plusieurs failles considérées comme importantes. L’une d’elle provoque un dépassement d’entier dans la bibliothèque Skia.
A noter que cette nouvelle version est proposée via le moteur de mise à jour du navigateur. Mozilla avait auparavant cessé d’utiliser cette méthode en raison de problèmes de compatibilité avec un certains antivirus Windows.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage