L’adoption de Microsoft 365 a progressé rapidement depuis les dernières semaines. La situation s’explique par un usage massif du télétravail afin de faire face à l’épidémie de COVID-19.
La situation s’est nettement accélérée si bien que Microsoft rencontre des problèmes pour maintenir ses services face aux nombres importants de connexions. Du coup le géant ajuste Microsoft 365 afin d’alléger les ressources serveurs. Certaines fonctionnalités non essentielles sont désormais limitées.
En d’autres termes, ce petit monde qui n’affecte pas le travail nécessitent moins de ressources afin de garantir un niveau de performances pour tout le monde sans le risque d’une panne.
Le géant explique
“Afin de mieux prendre en charge nos clients Microsoft 365 dans le monde entier et d’accueillir une nouvelle croissance et une nouvelle demande en ces temps sans précédent, nous apportons des ajustements temporaires à une sélection de capacités non essentielles. Nous ne nous attendons pas à ce que ces changements aient un impact significatif sur l’expérience des utilisateurs finaux.”
Comme toutes les grandes entreprises Microsoft est touché par l’épidémie de COVID-19. Sa conférence Build a été remplacée par une version en ligne. Cet événement technologique annuel est important pour Microsoft. Il est l’occasion de découvrir de nombreuses nouveautés aussi bien du côté logiciel que du côté matériel.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage