Microsoft Build fait partie des événements High Tech les plus attendus chaque année. C’est l’occasion pour la firme de proposer un contact plus « rapproché » avec les développeurs tout en présentant ses dernières avancées autour de certains de ses produits comme Windows et Microsoft 365.
Pour se rendre compte de la popularité de cet évènement, il ne fallait, avant la crise du COVID, que quelques minutes pour vendre l’intégralité des billets. Depuis 2020, Build s’est transformée pour s’adapter aux contraintes sanitaires. Par exemple en 2022 nous avons eu un événement physique mais aux places limitées tandis que l’édition dématérialisée s’adressait à toutes les personnes désirant y participer.
Concernant la conférence Build de cette année, Microsoft n’a encore rien partagé. Nous ne savons pas comment la firme à prévu d’organiser les choses. Une fuite vient cependant de révéler une date.
Selon @XenoPanther le code source de la page Microsoft Build fait référence à deux dates. Elles pourraient bien faire référence à la période prévu pour l’événement. Concrètement la conférence Build 2023 pourrait avoir lieu du 23 au 25 mai prochain. Il n’y a pas de certitude mais la période correspond au calendrier typique de Redmond. L’année dernière, le rendez-vous s’est déroulé du 24 au 26 mai.
Il est possible que Microsoft sorte rapidement du silence. Un message posté sur le site officiel indique que l’enregistrement sera bientôt possible. Il manque encore d’autres informations. Faut-il se préparer à un événement physique et dématérialisé ? Il n’y a pour le moment pas d’indice permettant de prendre position.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage