Microsoft Edge 106 est désormais disponible en téléchargement. Cette nouvelle version propose des améliorations importantes et deux nouvelles fonctionnalités.
Disponible depuis peu la version 106 du navigateur natif de Windows, Microsoft Edge, promet d’importantes avancées. Le géant du logiciel affirme que nous avons une défense Web plus fiable et percutante. Ce travail est le résultat d’une bibliothèque Microsoft Defender SmartScreen réécrite pour Microsoft Edge sur Windows. Elle a été introduite dans Microsoft Edge 103. La firme explique que la stratégie NewSmartScreenLibraryEnabled est désormais déconseillée et sera obsolète dans la prochaine version du navigateur (107).
La barre d’adresse profite d’ajustements. Le nombre maximal de résultats de travail passe de 2 à 4, ce qui offre plus de contenu lors d’une recherche. Par contre cette fonctionnalité nécessite l’activation de la stratégie AddressBarMicrosoftSearchInBingProviderEnabled pour fonctionner.
A ce deux nouveautés s’ajoute de nouvelles stratégies, des stratégies désormais déconseillées et d’autres considérées comme obsolète. Le plus important est cependant le mode d’efficacité qui peut être activé avec une stratégie dédiée dans le navigateur. Les nouvelles stratégies sont :
Le navigateur Internet Micosoft Edge 106 est disponible en téléchargement direct ou sous la forme d’une mise à jour via son module de maintenance si vous l’utilisez déjà. Il faut se rendre dans
Aide et commentaires > A propos de Microsoft Edge.
La nouvelle version se télécharge automatiquement. Un redémarrage du navigateur est nécessaire pour que les changements prennent effet.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage
Voir commentaires
Sans intérêt ! Autant rester sur Firefox.
Non je reste sous Opéra... depuis 2002.
Et alors ? Ce n'est pas mon problème.
A quand la suppression de MicrosoftMonkeyCodersWriteVeryLongIdentifiers?