Après l’apparition d’une drôle d’icone d’Edge dans la barre des tâches, Microsoft dévoile enfin sa signification. Le géant annonce une nouvelle version de son navigateur internet, Edge For business.
L’application débarque sur le canal Stable sous le numéro de version 116. Après de nombreux tests, Edge For Business se concrétise avec à la clé des fonctionnalités visant les professionnels mais aussi monsieur tout le monde. Le navigateur promet un environnement de navigation dédié au travail, séparant les activités professionnelles des activités personnelles. Cette qualité optimise la productivité et s’accompagne d’une sécurité renforcée.
La mystérieuse icône d’Edge prend désormais un sens avec l’ajout d’un porte document.
Il incarne cette édition pour les entreprises. Ainsi si des interactions avec Edge dans un contexte professionnel sont détectées ( profils « entreprises », mots de passe, favoris et données associées à des tâches de travail), le navigateur adopte cette icône enrichit d’un porte-documents. Elle devient un repère visuel pour différencier les instances de navigation professionnelles et personnelles.
Si vous souhaitez utiliser Edge For Business connectez-vous à un compte Azure Active Directory . Cela indique immédiatement que l’utilisation du navigateur est associée au compte d’un organisme permettant en parallèle de synchroniser les paramètres, les préférences et les fonctionnalités de sécurité.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage