Microsoft a déployé de manière silencieuse une mise à jour de sécurité pour Microsoft Edge. Elle corrige un total de 16 vulnérabilités importantes. Elles ne sont pas vraiment nouvelles. Google les a corrigées il y a peu dans son navigateur Chrome.
Si vous utilisez déjà le nouveau Microsoft Edge sous Windows 10 l’installation de cette mise à jour sera transparente. Elle est assurée par le service de mise à jour automatique du navigateur. La dernière version de l’application est aussi disponible en téléchargement incluant ces correctifs.
Microsoft n’est malheureusement pas explicite sur le contenu. La note de version est rudimentaire. Nous savons seulement que le géant a publié la version 87.0.664.75 sur le canal « Stable » qui intègre les dernières mises à jour de sécurité du projet Chromium.
January 7, 2021
Microsoft has released the latest Microsoft Edge Stable Channel (Version 87.0.664.75), which incorporates the latest Security Updates of the Chromium project. For more information, see the Security Update Guide.
En clair cette version n’apporte que les changements qui ont été publiés dans le cadre du projet Chromium. Il s’agit par exemple de colmater plusieurs failles de sécurité dont la gravité est jugée « élevée ». Google avait publié au milieu de la semaine dernieres des informations à ce sujet en stipulant des correctifs pour un total de 16 vulnérabilités. Voici la liste
En parallèle des corrections de bugs et des améliorations de la stabilité sont de la partie.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage
Voir commentaires
Oui à Firefox, non à Edge !