Le géant du logiciel apporte une nouvelle fonction à son application Microsoft Teams. Elle a été fortement demandée. Il s’agit d’une réduction du bruit de fond.
En l’espace de quelques mois l’application Microsoft Teams a pris une importance considérable chez Redmond. La firme explique que sa popularité à littéralement explosée. Par exemple il fallu seulement 60 jours pour enregistrer une croissance normalement attendue en deux ans.
La raison est simple, elle est liée à la généralisation du télétravail. De plus en plus de salarié sont obligés, pour des raisons de sécurité sanitaire, de travailler à distance. Des outils comme Microsoft Team sont devenus indispensables pour rester productifs et en contact avec des collègues de travail.
Rapidement la multiplication des réunions en ligne a mis en évidence certains problèmes et certaines lacunes. Le bruit de fond est évidemment l’un de ces soucis. Cette semaine Microsoft a décidé de proposer une solution. ELle passe par l’intégration directement dans l’application d’un outil. Le groupe explique
« Lorsque votre micro est allumé lors d’une réunion ou d’un appel sous Teams, le bruit de fond autour de vous (rangement des papiers, porte qui claque, chien qui aboie et ainsi de suite) peut distraire les autres. Teams offrent désormais quatre modes d’atténuation du bruit pour faciliter la concentration des participants. »
Il est important de souligner que si cette option est activée elle s’applique automatiquement aux prochaines réunions jusqu’à ce qu’elle soit stoppée manuellement. Les quatre modes d’atténuation du bruit sont
Pour le moment cette nouvelle option n’est disponible que pour le client Teams Windows.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage