Teams doit moins solliciter les ressources d’un PC en particulier du coté de la mémoire vive. Microsoft travaille sur ce sujet afin de rendre son application moins gourmande.
Microsoft Teams est probablement une des grandes Star de cette triste année 2020. La crise sanitaire a obligé des millions de personnes et d’entreprises de repenser le travail. Le télétravail s’est démocratisé en quelques mois.
Microsoft Teams a été au cœur de cette révolution. Le service a enregistré une croissance impressionnante. Depuis la firme alloue d’importantes ressources à son développement et ses améliorations.
L’un des objectifs les plus importants à court terme est de rendre l’application moins gourmande en ressource. Cela est une nécessité car son utilisation passe par différents types d’ordinateurs et souvent les machines de particulier ne sont pas des monstres de puissance.
Il n’est donc pas étonnant que la firme confirme qu’elle travaille sur la question. Des optimisations sont prévues afin de réduire les besoins en ressource comme la mémoire vive.
Pour le moment nous n’avons aucun calendrier exact. Il faut donc prendre son mal en patience.
Dans une récente déclaration autour de Microsoft Team, Redmond a précisé
“Teams devient rapidement la plate-forme de communication unifiée de choix pour chaque organisation. De nouvelles fonctionnalités comme les canaux vocaux créent une expérience d’appel plus puissante et rationalisée. La suppression du bruit et les légendes en direct (…) rendent les réunions plus accessibles. Rien que chez Accenture, les conférences audios avec Teams sont passées à plus d’un milliard de minutes par mois, 85 000 employés faisant appel à Teams pour passer des appels externes.”
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage