Mozilla a lancé, il y a deux mois, l’opération “open rebranding” concernant son nouveau logo. La fondation; à l’origine du navigateur Firefox, a retenu sept conceptions.
L’opération « Open branding » n’a pas la vocation de solliciter les utilisateurs dans la conception de son nouveau logo. Elle veut simplement recueillir un maximum d’avis sur les choix possibles. En clair Mozilla veut que la communauté face le tri et non ses hauts responsables.
Les sept logos proposés sont signés par le designer britannique Johnson Banks. Il n’est pas un inconnu puisqu’il a travaillé avec Virgin, le musée des sciences de Londres, et le musée Guggenheim.
Chaque prétendant se veut unique dans sa vision afin d’offrir de la pluralité et des styles différents. Ils portent des petits noms, à savoir,
En matière de design, les envies « absolus » ne sont pas possibles si bien que certains aiment et d’autres sont plus sceptiques. Par exemple Designers News n’a pas vraiment d’éloge dans ses commentaires. Pour le moment, les deux favoris sont The Connector et Protocol.
Mozilla va devoir maintenant réduire cette liste à trois finalistes. Ils profiteront d’améliorations tandis que des tests « grandeur nature » sont prévus en septembre. Il en ressortira normalement un choix définitif à la fin du mois de septembre.
T
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage