Google propose une nouvelle version de son navigateur Chrome afin de corriger de récentes failles de sécurité découvertes.
Le navigateur Chrome est proposé dans une nouvelle version estampillée 33.0.1750.152 pour les environnements Mac et Linux et 33.0.1750.154 pour Windows. Google apporte des corrections à plusieurs défauts découverts lors du concours de hacking Pwn2Own. Cet événement a permis à des passionnés en sécurité de mettre à mal plusieurs navigateurs, IE, Firefox, Safari et Chome. A cette occasion Google a félicité le Français VUPEN qui a été récompensée avec la rondelette somme de 160 000 dollars. Il s’agit même d’un des grands gagnants du concours avec au final 400 000 dollars de gains.
Toutes les vulnérabilités découvertes ont été corrigées cependant Google indique qu’il continue de travailler pour améliorer la sécurité de son navigateur. Vue la nature principale de cette nouvelle version, il est plus que conseillé de mettre à jour son navigateur.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage