Microsoft Edge est victime d’un bug qui provoque son plantage lors du chargement de YouTube. Aux regards de la popularité de ce service le problème affecte probablement un grand nombre d’utilisateurs.
Microsoft a reconnu cette défaillance. Un ingénieur de l’équipe de développement a récemment indiqué qu’un correctif est à l’étude. Par contre il n’est pas encore finalisé. En clair nous n’avons pour le moment aucun calendrier précise autour de sa publication.
Sur Reddit il explique au sujet de ce problème
“C’est en effet lié à la vidéo (…) nous travaillons toujours à régler le problème. Le correctif proposé au travers du canal Canary aide beaucoup de gens, mais pas tout le monde et nous avons prévu une correction en amont pour bientôt. Je ne sais pas exactement quand cela va se produire.”
En attendant, l’adoption de cette version Canary de Microsoft Edge est à peu près la meilleure option si vous êtes victimes de ce problème avec YouTube. L’ingénieur de l’équipe de développement précise
Curieusement, le problème ne semble pas concerner tous les utilisateurs. Nous ne sommes par victime de cette défaillance à la rédaction (ordinateur de bureau et ordinateurs portables). Nous utilisons la toute dernière version stable de Microsoft Edge et Windows 10 20H2.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage
Voir commentaires
D'après une méta-analyse, ne pas utiliser les produits Microsoft dès qu'une alternative existe réduirait drastiquement le risque de bugs.
Une seconde indique que ne pas utiliser de produits des GAFAM réduit tout aussi drastiquement la fuites des données privées.
Vous en faites ce que vous voulez.
Je n'indiquerai pas les sources car je tiens a préserver l'anonymat de mes informateurs. Kappa :-)
Et ce serait bien de préciser quels produits Microsoft si c'est pour se tourner sur du 100% sans aucun bug ?
Secondo, ne pas utiliser de produits GAFAM n'apporte absolument rien en terme de données ? Vous vous croyez où ? Jamais je me tournerai vers des trucs libres !
Si vous souhaiteriez préserver l'anonymat ? Merci d'indiquer les sources exactes et d'enlever votre Kappa.
Ne pas naître réduit aussi à 100% les décès. C'est saoulant à force de taper sur des entreprises qui rendent nos vies plus faciles. Oui, il y a des bugs. Et alors ? Il y a aussi des voitures et d'autres appareils qui tombent en panne, c'est emm... mais c'est comme ça. Microsoft a démocratisé l'accès aux PC en créant Windows accessible sur des PC abordables, Apple et Google offrent des alternatives avec un vrai support, Facebook permet à des millions de personnes de communiquer différemment, et Amazon vous apporter chez vous même le dimanche un produit commandé la veille ! Alors au lieu de critiquer, sortez vous les doigts et créez aussi un bazar utile, quel qu'il soit. Cela vous rendra humble par rapport aux bugs. Et si vous pensez que les GAFAM abusent, proposez des solutions pour que les utilisateurs heureux n'aient pas à subir les fuites de données ou autres maux terrbles que vous décrivez.
Ce n'est pas à moi de les proposer avec des propos aussi désobligeants de votre part, allez donc en créer un de votre côté si vous voyez ce que je veux dire.