Le site pour adulte Pornhub annonce un enrichissement de son catalogue de vidéo. Une nouvelle section débarque. Adressée aux « coquins » les plus connectés, elle se compose de vidéos capables de se synchroniser avec des jouets sexuels connectés.
L’industrie de la pornographie a profité des nouvelles technologies pour étoffer sa panoplie de produits pour adultes. Les sextoys par exemple ont bénéficié de l’avènement des objets connectés. Ceci leur a permis de devenir plus indépendants et surtout interactifs.
Le site Pornhub profite de ces nouvelles possibilités pour proposer à ses visiteurs d’entrer dans une nouvelle dimension. Depuis cette année, une nouvelle catégorie de vidéo est disponible. Le thème reste naturellement le même mais le contenu s’enrichit. Elles s’accompagnent de données permettant de transmettre à des sextoys connectés des actions à produire.
Ce service fonctionne pour le moment avec les Fleshlight Launch ou le Kiiroo Onyx. Une fois connecté à l’ordinateur, l’appareil propose une synchronisation avec l’action de la vidéo. Le procéder exploite une API spécifique et demande l’utilisation d’une application, le Fell Connect. Elle assure le dialogue sans fil à l’aide d’impulsions synchronisées.
A l’occasion de la présentation de ce nouveau service, le vice-président de Pornhub, Corey Price, a résumé son fonction
“Si le contenu de la vidéo propose une scène d’action rapide, le rythme / la vitesse s’intensifiera. Pour les scènes plus lentes, cela entraîne un effet d’’excitation durant la durée de la scène. Le rythme et la vitesse ralentissent ou s’accélèrent en tandem avec le contenu diffusé. “
Pornhub affirme que chaque vidéo est produite de manière personnalisée pour interagir au mieux avec des périphériques interactifs sans fil. Il est également possible d’utiliser un casque de réalité virtuelle pour une plus importante immersion.
Ce service ne fonctionne qu’avec deux appareils pour le moment. Le public féminin devra attendre un peu. Le site prévoit d’élargir cette nouvelle section à d’autres sextoys dont le Kiiroo Pearl 2 et des solutions féminines d’autres marques. A noter que ce site a été l’un des premiers à proposer une catégorie de vidéos axée sur la réalité virtuelle.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage