La plateforme Twitter annonce une nouvelle évolution de son outil de communication. Désormais les utilisateurs ont 140 caractères de disponible pour leur message. Les @nomsdutilisateurs ne seront plus comptabilisés. A cela s’ajoute une réorganisation des informations.
Depuis 2016, Twitter apporte des changements à son service de microblog. Après deux mises à jour, la firme annonce une nouvelle évolution. Elle touche au nombre de caractère autorisé lors d’une conversation. Les internautes ont désormais 140 caractères pour répondre à une personne ou à un groupe de disponibles sachant que les @nomsdutilisateurs ne sont plus comptabilisés.
Cette nouveauté va dans la continuité d’autres changements visant à simplifier les conversations. La personne à qui vous répondez apparaît au-dessus du texte du Tweet et non au sein même de celui-ci. Là encore cette modification permet d’avoir plus de caractères. L’utilisateur peut également cliquer sur « En réponse à … » pour voir et contrôler les différents participants à sa conversation. Enfin à la lecture d’une conversation, le contenu vise ce que les gens disent plutôt que le lot de @nomsdutilisateurs qui débutait chaque réponse.
Twitter indique que toutes ces modifications sont le fruit d’une écoute des retours d’expérience, ainsi que des résultats d’études et tests.
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage