À compter d’aujourd’hui, l’une des plus célèbres applications de messagerie « Yahoo Messenger » est officiellement abandonnée.
Ce n’est pas une surprise. L’annonce a eu lieu il y a quelques semaines. Yahoo! a dévoilé un calendrier marquant la fin de son application Yahoo Messenger et de ses services associés.
L’échéance a été fixée à aujourd’hui, mardi 17 juillet 2018. Il a été précisé
“Yahoo Messenger ne sera plus pris en charge après le 17 juillet 2018. Jusque-là, vous pouvez continuer à utiliser le service normalement. Après le 17 juillet, vous ne pourrez plus accéder à vos conversations et le service ne fonctionnera plus”
Il est possible de constater sur le site officiel de Yahoo Messenger que le service est désormais fermé. Yahoo! recommande d’utiliser Facebook Messenger, Viber, Telegram, Line ou Skype pour des besoins de messagerie instantanée.
Il y a par contre une bonne nouvelle. Yahoo ! prolonge de six mois la possibilité de sauvegarder les historiques de chat. Pour ce faire vous devez vous connecter ici avec un vos identifiants Yahoo.
La firme! travaille depuis un certain temps sur un nouveau client de messagerie instantanée. Plus moderne, il se nomme Squirrel. Il est promis des fonctionnalités pour répondre aux usages d’aujourd’hui et des outils de communication « innovants et passionnants.
Yahoo Squirrel n’est pas un remplacement de Yahoo Messenger. Cette application de messagerie est disponible uniquement en tant que bêta sur invitation. Elles fonctionnement sous les environnements iOS et Android.
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage
La fin de Windows 10 approche (octobre 2025) et Microsoft intensifie ses efforts pour inciter… Lire d'avantage
Intel a-t-il réussi, en une génération de GPU, à inverser la tendance en se positionnement… Lire d'avantage
En attendant son abandon définitif en juin 2025, XDefiant est la cible d’une importante mise… Lire d'avantage