La gamme de Straight Power E9 représente une grande part des ventes du constructeur Be Quiet !. Efficaces, silencieuses et proposées à des prix intéressants, elles assurent véhiculer l’image du constructeur. Le lancement d’une nouvelle version reste donc délicat puisqu’il faut absolument maintenir le niveau de performance tout en garantissant que le rapport prestation/tarif s’améliore.
Be Quiet ! annonce un travail sur trois grands critères. Le silence confié désormais à un ventilateur SilentWings de 135 mm, le rendement avec une conformité 80 Gold et l’apparition de la technologie Active Clamp+SR. Notons aussi que sur de la qualité de ses produits, la garantie est portée à 5 ans dont un an sur site contre trois ans pour la génération précédente.
La gamme des Straight Power E9 s’articule autour de huit modèles dont cinq avec câbles fixes, les 400, 450, 500, 600 et 700 Watts et trois avec câbles modulaires, les 480, 580 et 680 Watts.
Nous vous proposons de tester la version 400 Watts.
Intel a-t-il réussi, en une génération de GPU, à inverser la tendance en se positionnement… Lire d'avantage
En attendant son abandon définitif en juin 2025, XDefiant est la cible d’une importante mise… Lire d'avantage
Microsoft confirme un nouveau bug avec Windows 11 24H2. Il affecte principalement les joueurs et… Lire d'avantage
Microsoft propose une nouvelle Preview de Windows 11. Cette Build 26120.2705 introduit quelques nouveautés intéressantes. Lire d'avantage
Le Wi-Fi est moyen simple et rapide de se connecter à Internet. Sous Windows 11,… Lire d'avantage
Intel apporte des explications aux problèmes de performance rencontrés par sa dernière gamme de processeurs… Lire d'avantage
Voir commentaires
Merci, enfin un test qui démontre qu'une alim 400w de qualité suffit amplement à alimenter une config gaming mono GPU. Par contre pour un peu plus cher la seasonix X reste la rolls (modulable et stabilité extrême en plus)