Be Quiet renouvelle son offre d’alimentations haut de gamme avec l’arrivée des Dark Power Pro 12. Cette famille représente tout le savoir-faire du constructeur et propose surtout un bond en avant face à la génération précédente, les Dark Power Pro 11.
L’un des focus est le design avec un changement radical de style. Le bloc profite d’une robe en aluminium brossé et d’une gestion 100% modulaire des câbles. Sous son capot, nous retrouvons une mécanique certifiée 80Plus Titanium. Elle s’appuie sur une régulation numérique (PFV et LLC SR/12V) et une organisation interne sans fil pour les parties AC et DC. En parallèle, le refroidissement est revisité. L’Aircooling reste d’actualité mais l’approche évolue avec quelques changements structurels pour minimiser les nuisances sonores.
Sur le papier, ces Dark Power Pro 12 se positionnent comme de véritables vitrines capables de répondre à tous les besoins que nous parlions de production ou de jeux vidéo. Nous avons mis à l’épreuve la version 1200 Watts.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage