MaxTytan 1250W, conclusion
Enermax propose avec sa MaxTytan 1250W une alimentation haut de gamme à très forte puissance. Ce bloc vise des marchés de niche comme les configurations gaming à SLI ou Crossfire. Sa mécanique est solide avec des tensions stables.
La présence du label 80Plus Titanium permet d’avoir accès à un rendement parmi les plus élevés du marché. Ceci abaisse l’empreinte carbone de fonctionnement de sa machine et permet de faire des économies financières à l’année. La gestion 100% modulaire des câbles et leur design SLEEMAX apportent de la valeur ajoutée aussi bien en design que sur l’aspect pratique. Le rangement des câbles et l’organisation de son boitier gagnent en qualité et efficacité.
Au final, nous n’avons pas grand-chose à lui reprocher hormis un tarif à la hauteur des prestations, 399,99 €. La bonne nouvelle est que cette gamme MaxTytan propose des puissances moins importantes et du coup des tarifs moins élevés tout en conservant le même niveau de prestations. La stabilité des tensions est de bonne tenue sans toutefois décrocher une première place.
Review Overview
Performance
Silence
Prestation / Prix
Puissance et rendement !
Avec 1250 Watts de puissance sous le capot, cette MaxTytan 1250W répond à tous les besoins même ceux d’un PC gaming ultra haut de gamme où un processeur 10, 16 ou 18 cœurs s’accompagnent de plusieurs cartes graphiques. Les prestations sont là avec l’un des meilleurs rendements du marché, des tensions stables et un silence de fonctionnement de premier plan. Malheureusement, le tarif est à la hauteur du bilan, 399,99 €.