La gamme MaxTytan d’Enermax se compose de cinq modèles aux puissances allant de 750W à 1250W. Après avoir mis à l’épreuve la vitrine de cette offre haut de gamme, nous nous sommes intéressés à la version 750W.
Sa puissance permet de répondre aux besoins d’un PC Gaming haut de gamme équipé d’une ou de deux cartes graphiques. Le bloc d’alimentation répond aux contraintes du label 80Plus dans sa plus haute distinction, le Titanium.
Le très haut rendement permet un refroidissement semi fanless. A cela s’ajoute une gestion 100% modulaire des câbles, la technologie Dust Free Rotation ou encore des faisceaux au design Sleemax. Ce dernier permet d’avoir un câblage à manches individuelles.
Annoncée à 229.99 €, cette MaxTytan a-t-elle les atouts nécessaires ? Verdict.
Annoncée à 229,99 €, cette MaxTytan 750W reprend la mécanique de la vitrine du constructeur, la MaxTytan 1250W. Le bloc propose de réduire au minimum le gaspillage énergétique avec un rendement imposant de plus de 93%. Les besoins en refroidissement permettent une ventilation semi faness tandis que sa gestion 100 % modulaire limite le superflu dans un boitier. Sa puissance répond aux besoins des PC gaming puissants et sa technologie Dust Free Rotation participe à limiter la poussière avec le temps. Au final, hormis une stabilité des tensions qui pourrait gagner encore en efficacité, les prestations sont là.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage