Le design plat des câbles facilite l’intégration et le rangement de sa tour tandis que les faisceaux amovibles permettent de ne brancher que ce dont nous avons besoin. De cette façon, nous limitons le surplus des câbles.
A l’usage, le bloc reste discret et la stabilité des tensions est correcte. La ligne +5V mérite peut-être quelques optimisations mais nous sommes très loin des maximales tolérées. Enfin le bundle est complet avec en particulier la présence du CoolerGenie proposant de piloter la ventilation du boitier tout en apportant le Fan-delay. Enfin, cette RevoBron 600W s’accompagne d’un auto-nettoyage des pales de son ventilateur.
A 79,99 €, nous n’avons pas grand-chose à lui reprocher. Son ratio prestation / prix est pertinent.
Cette RevoBron 600 propose un bon rapport prix /prestation. Au label 80Plus Bronze, elle s’accompagne d’un haut rendement, d’un design plat des câbles, d’une gestion semi-modulaire des cables et de plusieurs technologies maison comme le Dust Free Rotation. Il est possible de regretter l’absence d’un mode semi Fanless ou une fluctuation du +5V au-dessus du +0.9% mais son bundle est conséquent. Il propose par exemple le module CoolerGenie, sa technologie Fan-delay et ses différents modes de ventilation. Au final à 79,99 €, les prestations sont là.
Microsoft propose une nouvelle mise à jour cumulative pour Windows 11 24H2, KB5048667. Voici les… Lire d'avantage
Le Patch Tuesday de décembre 2024 débute. Microsoft publie plusieurs mises à jour cumulatives pour… Lire d'avantage
Nous aurons des informations officielles sur le successeur de la Switch d’ici le 1er avril… Lire d'avantage
AMD fait parler de lui avec son APU Ryzen AI MAX+ PRO 395. Ce processeur… Lire d'avantage
Les écrans OLED, longtemps réclamés pour le MacBook Pro, pourraient enfin faire leur apparition selon… Lire d'avantage
AMD continue de peaufiner son outil Ryzen Master avec la publication de la version 2.14.1.3286.… Lire d'avantage