Fluctuation des tensions.
Nous avons ici d’excellents résultats. La Revolution 87+ 550 Watts encaisse sans aucune difficulté 320 Watts de charge sans faire pâtir la stabilité du +5 Volts et le +12 Volts. Entre le mode idle et le mode burn, les variations sont extrêmement limitées. Nous avons enregistré 0,2% pour le +5 Volts et seulement 0,08% pour le +12 Volts.
Valeur du PFC.
Avec une labellisation 80Plus, cette valeur doit se situer entre 0,9 et 1 pour une charge comprise entre 20 et 100%. Nous obtenons un PFC variant de 0,91 à 0,96.
Notons qu’avec notre configuration haut de gamme nous avons à peine la possibilité d’être dans les 20% de charge minimum en idle. Ceci montre que pour des puissances supérieures il faut, pour être certain de l’action du 80Plus, avoir une configuration plutôt gourmande par exemple avec une alimentation de 700 Watts, 140 Watts en idle sont nécessaires.
Est-il possible de refroidir de manière passive un Ryzen 9 9950X. Tony Yu, de chez… Lire d'avantage
Les nouvelles cartes graphiques gaming d’Intel dont l’Arc B570 commencent à trouver leur chemin vers… Lire d'avantage
Alors que l’embargo officiel autour de l'Arc B580 d'Intel reste en vigueur, des informations confidentielles… Lire d'avantage
Une bande-annonce accidentellement publiée par le fabricant d’accessoires Satisfye pourrait bien révéler les contours de… Lire d'avantage
La prochaine génération de GeForce connue sous le nom de GeForce RTX 50 series va… Lire d'avantage
Grand Theft Auto 6, prochain opus de la série culte de Rockstar Games, s’annonce comme… Lire d'avantage
Voir commentaires
Sympa la partie présentation de la conception d'une alimentation :):)
mais qu'est-ce que ça peut être chiant ces pages qui se rechargent sans cesse :(