Nous avons d’excellents résultats aussi bien en matière de stabilité des tensions que sur la valeur du PFC.
Ce dernier par la présence du label 80Plus doit se situer entre 0,9 et 1 entre 20 et 100% de charge, ce qui est bien le cas. La valeur de 0,87 obtenue avec un PC au repos n’est pas condamnable puisque la demande énergétique est bien inférieure au 20% minimum.
Du côté de la tension, rien à redire! La +5Volts fluctue de 0,06% seulement contre 0,09% pour le +12 Volts. Nous avons au final une prestation équivalente à la RM 650 Watts pourtant positionnée sur un segment haut de gamme. Attention tout de même, les deux alimentations n’ont pas une mécanique similaire et la RM 650 offre plusieurs technologies inaccessibles à la CS650M.
La CS650M propose de belles prestations aux regards de son tarif. La mécanique est costaud, la qualité de fabrication au rendez-vous tandis que le label 80Plus Gold assure un haut rendement et de faible besoin en refroidissement. Elle dispose de câbles modulaires et s'accompagne d'une garantie de trois ans. Il manque juste un câble ATX plat.
Est-il possible de refroidir de manière passive un Ryzen 9 9950X. Tony Yu, de chez… Lire d'avantage
Les nouvelles cartes graphiques gaming d’Intel dont l’Arc B570 commencent à trouver leur chemin vers… Lire d'avantage
Alors que l’embargo officiel autour de l'Arc B580 d'Intel reste en vigueur, des informations confidentielles… Lire d'avantage
Une bande-annonce accidentellement publiée par le fabricant d’accessoires Satisfye pourrait bien révéler les contours de… Lire d'avantage
La prochaine génération de GeForce connue sous le nom de GeForce RTX 50 series va… Lire d'avantage
Grand Theft Auto 6, prochain opus de la série culte de Rockstar Games, s’annonce comme… Lire d'avantage