Digifanless 550W, les performances.
Valeurs du PFC.
Elles répondent aux impératifs du label 80Plus avec une valeur supérieure à 0,9 cependant au repos, nous sommes en dessous des 20% de charge si bien que le 0,84 enregistré n’est pas condamnable.
Fluctuation des tensions.
Nous avons ici d’excellents résultats puisque le +5V enregistre une fluctuation inférieur à 0,2% contre du 0,16% pour le +12V. Nous sommes ici très loin des tolérances maximales tolérées.
Review Overview
Performance
Silence
Environnement
Prestation / Prix
Silence, performance et haut rendement
La Digifanless est une alimentation PC 100% fanless, c’est-à-dire sans ventilation. Elle dispose aussi d’une gestion 100% modulaire des câbles et s’accompagne d’un monitoring sous Windows. Les performances sont au rendez-vous aussi bien du côté du rendement que vis-à-vis de la stabilité des tensions. Le logiciel ZDPMS propose des informations judicieuses mais son interface manque encore de punch. Pour le reste, Enermax signe une alimentation aux qualités indéniables capable de faire face à beaucoup de besoins dans un silence parfait. Il faut bien penser à l’utiliser avec la grille d’aération positionnée sur le haut et un boitier correctement ventilé est un plus. Le bilan est donc positif mais le tarif est dissuasif. Enermax annonce sa Digifanles à 249.90 €