Le constructeur Enermax dispose d’une large gamme d’alimentation et complète ses treize familles avec l’arrivée de la série Digifanless composée pour le moment d’un unique modèle la Digifanless 550 watts.
Ce bloc se positionne sur le segment haut de gamme avec des fonctionnalités intéressantes à plusieurs titres. Elle s’accompagne d’un monitoring, d’une gestion 100% modulaire des câbles ou encore propose un silence de fonctionnement parfait grâce à l’absence de ventilateur tout en répondant aux critères du label 80Plus.
La Digifanless est une alimentation PC 100% fanless, c’est-à-dire sans ventilation. Elle dispose aussi d’une gestion 100% modulaire des câbles et s’accompagne d’un monitoring sous Windows. Les performances sont au rendez-vous aussi bien du côté du rendement que vis-à-vis de la stabilité des tensions. Le logiciel ZDPMS propose des informations judicieuses mais son interface manque encore de punch. Pour le reste, Enermax signe une alimentation aux qualités indéniables capable de faire face à beaucoup de besoins dans un silence parfait. Il faut bien penser à l’utiliser avec la grille d’aération positionnée sur le haut et un boitier correctement ventilé est un plus. Le bilan est donc positif mais le tarif est dissuasif. Enermax annonce sa Digifanles à 249.90 €
Ubisoft publie une mise à jour majeure pour Assassin’s Creed: Syndicate. Elle permet du 60… Lire d'avantage
Apple publie une mise à jour de sécurité pour macOS visant à corriger deux vulnérabilités… Lire d'avantage
Corsair enrichit sa gamme de solutions de refroidissement avec la gamme des ventilateurs LX-R RGB.… Lire d'avantage
L'utilitaire CapFrameX évolue en version 1.7.4 Le focus est la prise en charge des architectures… Lire d'avantage
L’offre en Watercooling AIO s’enrichit du SAMA ZW360, un modèle équipé au niveau de son… Lire d'avantage
Microsoft a publié la build 27754 de Windows 11 au travers du canal Canary du… Lire d'avantage