Le bloc d’alimentation d’un PC est le parent pauvre des principales préoccupations lors des recherches en performance et pourtant, il a son mot à dire. Enermax propose avec la série Triathlor Eco des solutions aux tarifs agressifs.
Cet objectif ne semble cependant pas synonyme de concessions sur l’essentiel avec la présence du label 80Plus Bronze, un design plat des câbles, une connectique semi-modulaire ou encore une parfaite compatibilité avec les dernières puces d’Intel (Haswell).
Nous avons mis à l’épreuve la version 550 Watts sur une configuration haute de gamme et gourmande autour d’un Core i7-4960X.
La Triathlor Eco 550 Watts est une alimentation ATX au label 80 Plus Bronze. Elle s’affiche à prix compétitif avec la présence de câbles plats modulaires et d'une gestion semi-modulaire de ces derniers. Elle profite de belle qualité de fabrication avec un design classique mais efficace. Elle fait face à plusieurs besoins même musclés. Les fluctuations des tensions sont moyennes et le bruit de sa ventilation est élevé, nous espérons, pour ce dernier point, qu'il s’agisse d’un problème de notre version.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage