Enermax propose une nouvelle gamme d’alimentation, les Revolution X’T avec l’arrivée de quatre nouveaux modèles aux puissances de 430, 530, 630 et 730 Watts.
Le positionnement est pluriel, c’est-à-dire que ces blocs s’adressent aussi bien à un PC de bureau qu’à une configuration pour joueur. Nous allons étudier en détail la version ERX630AWT. Le label 80Plus Gold est de la partie ainsi qu’une conception semi modulaire des câbles accompagnée d’une architecture mono rail +12 Volts et d’un refroidissement assuré par un ventilateur 139 mm tirant profit du Twister Bearing.
L’ ERX630AWT est une alimentation 80Plus Gold signé Enermax. Il fait face à des besoins classiques ou musclés avec une prise en charge du SLI et CrossFire. La gestion des câbles est semi modulaire avec la présence d’un design plat. Elle s’accompagne de plusieurs technologies comme le SafeGuard, le HeartGuiard ou encore SpeedGuard. Ses prestations sont à la hauteur du segment visé. la stabilité des tensions est parfaite et le silence de fonctionnement agréable.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage