La certification 80Plus ne s’attaque pas seulement au rendement, elle impose également une valeur entre 0,9 et 1 au PFC entre 20 et 100% de charge. Nos mesures montrent que Corsair respecte parfaitement cette obligation même sous la barre des 20% de charge. Un très bon point !
Ce critère est d’une haute importance pour la stabilité de la plateforme mais également pour la possibilité en overclocking. Entre les modes mode Repos et Burn, nous enregistrons que très peu de fluctuations. La ligne +5volts enregistre un petit 0,08% de différence contre 0,16% pour le +12 Volts, ce qui est parfait.
Avec la RM 650 Watts Corsair signe une alimentation qui mérite nos recommandations. Elle se montre performante et silencieuse, le tout avec un tarif correct. Son mode semi-passif de refroidissement et sa gestion 100% modulaires des câbles sont des atouts appréciables tout comme la présence du C-Link permettant un monitoring sous Windows. Il est par contre dommage que le câble ne soit pas fourni en bundle.
PNY vient de dévoiler une nouvelle famille de SSD NVMe, les CS2150. Au format M.2… Lire d'avantage
Après le goût amer laissé par le récent film, Gearbox souhaite tourner la page et… Lire d'avantage
La mise à jour 2.2 de Cyberpunk 2077 se déploie les différentes versions du titre… Lire d'avantage
Warhorse Studios a dévoilé ses recommandations matérielles PC pour le prochain RPG médiéval, Kingdom Come… Lire d'avantage
Le Patch Tuesday du mois décembre 2024 est à l'origine de plusieurs mises à jour… Lire d'avantage
Microsoft publie une nouvelle mise à jour cumulative Windows 11, KB5048685. Elle débarque à l'occasion… Lire d'avantage