Corsair vient de remplacer sa gamme d’alimentation TX V2 avec le lancement des RM Serie. Ces nouveautés mettent l’accent sur une conception « Full » modulaire, c’est-à-dire des câbles non solidaires du châssis, un mode de fonctionnement semi passif, une compatibilité Corsair Link permettant un monitoring du bloc et une certification 80 Plus Or.
Les RM Series se déclinent en plusieurs puissances allant de 450 watts à 1000 Watts en passant par du 550, 650, 750 et 850 Watts pour des tarifs compris entre 99,99 $ et 199,99 $. Leur disponibilité est en cours et nous vous proposons l’étude de la RM 650 Watts, un bloc couvrant quasiment tous les besoins en puissance d’un PC familial et d’une configuration pour joueurs.
Avec la RM 650 Watts Corsair signe une alimentation qui mérite nos recommandations. Elle se montre performante et silencieuse, le tout avec un tarif correct. Son mode semi-passif de refroidissement et sa gestion 100% modulaires des câbles sont des atouts appréciables tout comme la présence du C-Link permettant un monitoring sous Windows. Il est par contre dommage que le câble ne soit pas fourni en bundle.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage