Valeurs du PFC.
Hormis au repos, la valeur du PFC se situe entre 0,9 et 1 ce qui répond parfaitement aux exigences du label 80plus Gold. Nous enregistrons même d’excellents résultats avec des valeurs de 0,99 et 1.
Fluctuations des tensions.
Nos mesures indiquent une fluctuation sous la barre des 0,03% pour la P1700-MA concernant le + 5V, ce qui est excellent. Les choses sont cependant un peu mois élitistes avec le +12Volts qui enregistre une variation de 1% de sa valeur entre le mode repos et burn CPU=GPU. Ce résultat est correct, loin de la tolérance maximale autorisée, mais nous sommes bien en dessous de 0,1% de la VM750 de Cooler Master.
Le bloc LEPA MaxPlatinum P17006MA est une alimentation haut de gamme au label 80Plus Platinum. Elle dispose d’un très haut rendement et d’une puissance en dehors des standards, 1700 Watts. La gestion des câbles est 100% modulaire tandis que la connectique est très riche. Elle se montre performante, stable et véloce. Par contre, le ventilateur de 135 mm se laisse entendre même lors de faible charge.
La conférence Ignite est l'occasion pour Microsoft de présenter de nouvelles avancées pour renforcer la… Lire d'avantage
SilverStone innove en lançant le FLP01, un boîtier PC au design vintage qui rend hommage… Lire d'avantage
Microsoft continue d’élargir son portefeuille matériel avec une annonce qui s'est fait remarquée. Elle concerne… Lire d'avantage
L'OmniView Arc A310 de Sparkle ne s’adresse pas aux joueurs mais aux utilisateurs disposant de… Lire d'avantage
Intel a bien l'intention de poursuivre son incursion dans le marché des GPU en particulier… Lire d'avantage
Polartherm, filiale de Thermal Grizzly, fait son entrée sur le marché européen. Au programme deux… Lire d'avantage