Avec une labellisation 80 Plus, la Power Zone se doit d’avoir un PFC supérieur à 0,9 entre 20% et 100 de charge ce qui est parfaitement le cas. Notons que face à la RM 650, Be Quiet! n’atteint pas cette valeur minimale de 0,9 sous les 20% de charge avec 0,87 lorsque notre configuration est au repos.
Il n’y a rien à noter de ce côté-là, la Power Zone assure des tensions stables puisque le +5V enregistre une fluctuation maximale de 0,4% contre une très belle prestation pour le +12 volts avec seulement 0,04%.
L’orientation gaming de la Power Zone 650 Watts ne fait aucun doute avec un look racé, une gestion 100% modulaire des câbles et une prise en charge des ventilateurs boitier. Be Quiet ! signe un bloc performant et silencieux capable de répondre aux besoins d’une configuration multi-GPU. Il est par contre dommage que la certification 80Plus ne soit à la hauteur du Gold.
PNY vient de dévoiler une nouvelle famille de SSD NVMe, les CS2150. Au format M.2… Lire d'avantage
Après le goût amer laissé par le récent film, Gearbox souhaite tourner la page et… Lire d'avantage
La mise à jour 2.2 de Cyberpunk 2077 se déploie les différentes versions du titre… Lire d'avantage
Warhorse Studios a dévoilé ses recommandations matérielles PC pour le prochain RPG médiéval, Kingdom Come… Lire d'avantage
Le Patch Tuesday du mois décembre 2024 est à l'origine de plusieurs mises à jour… Lire d'avantage
Microsoft publie une nouvelle mise à jour cumulative Windows 11, KB5048685. Elle débarque à l'occasion… Lire d'avantage