Pour le reste, les tensions sont stables et le choix d’une connectique 100% modulaire utile. Be Quiet ! destine ses Power Zone au marché des gamers avec une compatibilité NVIDIA SLI et AMD CrossFireX. Le design est sympa bien que l’ajout de pièces en plastique, pour apporter un look racé, pèse sur son impact environnemental.
Enfin son tarif est annoncé à 105 euros sur notre comparateur de prix contre 118 € pour la RM 650 de Corsair, une différence qui la positionne comme une concurrente sérieuse bien qu’elle ne dispose pas d’un mode fanless à faible charge. Elle s’accompagne d’une garantie de cinq ans.
L’orientation gaming de la Power Zone 650 Watts ne fait aucun doute avec un look racé, une gestion 100% modulaire des câbles et une prise en charge des ventilateurs boitier. Be Quiet ! signe un bloc performant et silencieux capable de répondre aux besoins d’une configuration multi-GPU. Il est par contre dommage que la certification 80Plus ne soit à la hauteur du Gold.
Microsoft continue de peaufiner l’expérience utilisateur de Windows 11. Une nouvelle construction Windows 11 build… Lire d'avantage
Intel va lancer dans les prochains jours l’Arc B580. Cette solution milieu de gamme fait… Lire d'avantage
Discrètement Microsoft s'attaque à l'un des points souvent critiqués par les utilisateurs de Windows 11… Lire d'avantage
Steam vient de battre un nouveau record. Il permet à la plateforme d’avoir accueilli 39… Lire d'avantage
Intel prépare un correctif afin de booster les performances gaming de ses nouveaux processeurs Core… Lire d'avantage
L’AMD Ryzen 7 9800X3D est probablement l'un des processeurs pour joueur les plus recherchés du… Lire d'avantage