Le 5000D AirFlow fait partie de la nouvelle gamme de boitiers 5000 D/X series de Corsair. Au format moyen, cette déclinaison propose une robe optimisée pour le passage de l’air.
Nous retrouvons deux panneaux en acier amovibles à l’avant et sur le haut, équipés de multiples découpes triangulaires. L’équipement comprend également du verre trempé, une architecture compartimentée, deux ventilateurs PWM, une centralisation de l’alimentation de la ventilation ou encore de multiples filtres, la technologie AirGuide et un système de gestion des câbles dénommé RapidRoute.
Son look, avec un noir généralisé, lui apporte un style racé de quoi séduire les joueurs. Annoncé à 154.90 €, ce 5000D Airflow porte-t-il bien son nom ? Sa ventilation est-elle efficace ? Silencieuse ? Est-il à la hauteur de son positionnement haut de gamme ?
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
Bonjour,
Merci pour vos articles très précis et très complets.
J'ai une question concernants votre test du boitier corsair 5000D airflow. Je me doute que vous ne l'avez plus en main, alors ce sera plus sur l'impression d'un souvenir que des côtes précises.
J'ai une carte mère asus zenith II extreme ( 310mm par 277mm), donc de 0.5 cm de plus que les carte mère e-atx "traditionelles" dont la longeur est généralement de 305mm...pensez vous qu'elle rentre dans ce boitier?
Cordialement,
Matthieu