L’usage de vis à main pour les panneaux latéraux permet d’accéder rapidement à l’espace interne. La carte mère prend facilement sa place. Il est possible de travailler avec les deux mains ce qui est agréable. Elle se visse sur des boulons en cuivre.
Le bloc d’alimentation prend place au bas du boitier.
Il repose sur deux rails équipés d’un revêtement amortisseur de vibration. Sa consolidation au châssis passe par la mise en place de quatre vis cruciformes par l’arrière.
L’installation du lecteur optique se fait facilement avec un logement équipé d’une fixation rapide. Il se glisse sans difficulté. Il faut au préalable retirer la face avant en la tirant vers l’extérieur.
Pour les disques durs, Lian Li propose de les équiper de vis avec des anneaux anti-vibration (sur le côté pour une version 3,5 pouces et sur le dessous pour une version 2,5 pouces).
Il suffit alors de les glisser dans les rails de la cage. Un axe vertical permet de s’assurer qu’ils ne bougeront pas en cas de transport.
Pour le reste, l’espace ne manque pas avec un câble management relativement efficace bien qu’il soit possible de l’améliorer. Nous n’avons qu’un gros reproche. Il concerne l’orifice dédié au câble +12 Volts CPU qui est très mal positionné.
Nous avons dû retirer le chapeau pour pouvoir travailler confortablement.
Enfin terminons en soulignant que les deux ventilateurs avant sont montés sur des anneaux en caoutchouc ce qui limite le transfert de vibration au châssis tandis que Lian Li est un des seul constructeur à fournir en bundle un adaptateur USB 3.0 vers USB 2.0, ce qui est pratique.