Boitiers

Dark Base 700, le test complet

Le Dark Base 700 débarque dans l’offre de Be Quiet !. Ce boitier haut de gamme complète la gamme Dark Base. Elle s’est jusqu’à présent concentrée sur le format « pleine taille ».

L’engin propose donc des dimensions plus raisonnables en s’attaquant au « moyen tour ». Le constructeur se positionne sur le segment silence avec un équipement combattant le bruit. Le RGB, le verre trempé ou encore l’aluminium s’invitent dans les prestations globales tout comme d’ailleurs un HUB PWM et un rhéobus pour la gestion de la ventilation.

A l’occasion de son lancement officiel nous vous proposons un test complet. Fonctionnalités, prestations et performances sont étudiées. Annoncé à 189 €, ce Dark Base 700 marque-t-il un sans faute ? Verdict

 

Review Overview

Silence
Refroidissement
Prestation / Prix

Look et refroidissement

Digne représentant de la gamme Dark Base, le Dark Base 700 propose dans un format Moyen tour une conception soignée, des matériaux nobles comme de l’alimentation et du verre trempé. Un rétro-éclairage RGB est de la partie ainsi qu’un Rhéobus pour un contrôle automatique ou manuel de la ventilation. Cette dernière se montre efficace en visant les éléments clés d’une configuration. A cela s’ajoute une architecture travaillée, modulaire et évolutive. Bref, les prestations sont à la hauteur du tarif. L’orientation silence permet d’abaisser le bruit interne du PC. Cependant, la ventilation n’est pas silencieuse à plein régime. Que nous soyons sur le terrain de la bureautique, du gaming ou de la création, ce boitier répond à tous les besoins tout en offrant de la modularité. Elle permet aux plus aventureux de transformer l’organisation interne afin de l’adapter si possible à des besoins particuliers.

1 2 3 4 5 6Page suivante

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page