Au format moyen tour, l’engin regorge de fonctionnalités. Son architecture est pensée pour se transformer et évoluer tandis que le refroidissement profite d’un Rhéobus. Le look surfe sur les grandes tendances du moment en mariant aluminium, verre trempé ou encore RGB. L’orientation silence se concrétise à l’usage, cependant les deux SilentWings 3 de 140 mm ne sont pas inaudibles à 1600 rpm. Si les différentes astuces et le revêtement anti-bruit interne permettent d’étouffer le bruit, la ventilation à plein régime se laisse entendre. En contrepartie, le refroidissement est là avec de base une circulation de l’air efficace permettant des actions ciblées et efficaces.
Face à son grand frère, le Dark Base Pro 900, l’équipement perd un charger QI mais gagne en accès pour le contrôle de la ventilation et le paramétrage RGB tout en s’enrichissant de l’USB 3.1 Gen 2. Au final, nous n’avons pas grand-chose à lui reprocher. Annoncé à 189 €, le prix est conséquent mais les prestations sont là !
Digne représentant de la gamme Dark Base, le Dark Base 700 propose dans un format Moyen tour une conception soignée, des matériaux nobles comme de l’alimentation et du verre trempé. Un rétro-éclairage RGB est de la partie ainsi qu’un Rhéobus pour un contrôle automatique ou manuel de la ventilation. Cette dernière se montre efficace en visant les éléments clés d’une configuration.A cela s’ajoute une architecture travaillée, modulaire et évolutive. Bref, les prestations sont à la hauteur du tarif. L’orientation silence permet d’abaisser le bruit interne du PC. Cependant, la ventilation n’est pas silencieuse à plein régime. Que nous soyons sur le terrain de la bureautique, du gaming ou de la création, ce boitier répond à tous les besoins tout en offrant de la modularité. Elle permet aux plus aventureux de transformer l’organisation interne afin de l’adapter si possible à des besoins particuliers.
Nous aurons des informations officielles sur le successeur de la Switch d’ici le 1er avril… Lire d'avantage
AMD fait parler de lui avec son APU Ryzen AI MAX+ PRO 395. Ce processeur… Lire d'avantage
Les écrans OLED, longtemps réclamés pour le MacBook Pro, pourraient enfin faire leur apparition selon… Lire d'avantage
AMD continue de peaufiner son outil Ryzen Master avec la publication de la version 2.14.1.3286.… Lire d'avantage
Microsoft continue de peaufiner l’expérience utilisateur de Windows 11. Une nouvelle construction Windows 11 build… Lire d'avantage
Intel va lancer dans les prochains jours l’Arc B580. Cette solution milieu de gamme fait… Lire d'avantage