Le Dark Base 700 débarque dans l’offre de Be Quiet !. Ce boitier haut de gamme complète la gamme Dark Base. Elle s’est jusqu’à présent concentrée sur le format « pleine taille ».
L’engin propose donc des dimensions plus raisonnables en s’attaquant au « moyen tour ». Le constructeur se positionne sur le segment silence avec un équipement combattant le bruit. Le RGB, le verre trempé ou encore l’aluminium s’invitent dans les prestations globales tout comme d’ailleurs un HUB PWM et un rhéobus pour la gestion de la ventilation.
A l’occasion de son lancement officiel nous vous proposons un test complet. Fonctionnalités, prestations et performances sont étudiées. Annoncé à 189 €, ce Dark Base 700 marque-t-il un sans faute ? Verdict
Digne représentant de la gamme Dark Base, le Dark Base 700 propose dans un format Moyen tour une conception soignée, des matériaux nobles comme de l’alimentation et du verre trempé. Un rétro-éclairage RGB est de la partie ainsi qu’un Rhéobus pour un contrôle automatique ou manuel de la ventilation. Cette dernière se montre efficace en visant les éléments clés d’une configuration.A cela s’ajoute une architecture travaillée, modulaire et évolutive. Bref, les prestations sont à la hauteur du tarif. L’orientation silence permet d’abaisser le bruit interne du PC. Cependant, la ventilation n’est pas silencieuse à plein régime. Que nous soyons sur le terrain de la bureautique, du gaming ou de la création, ce boitier répond à tous les besoins tout en offrant de la modularité. Elle permet aux plus aventureux de transformer l’organisation interne afin de l’adapter si possible à des besoins particuliers.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage