Boitiers

iCue 220T RGB Airflow, le test complet

Corsair dévoile un nouveau boitier dans sa gamme Graphite, l’iCUE 220T RGB Airflow. Positionné sous la barre des 100 €, il propose un équipement assez conséquent au travers d’une robe unique.

Il surfe sur les grandes tendances. Son architecture compartimentée s’accompagne de trois ventilateurs aRGB tandis qu’un module « Lighting Node Core » permet de personnaliser son rétroéclairage.  Un panneau en verre trempé met en valeur sa configuration. Corsair promet un boitier équipé d’options de stockage flexibles, de six emplacements pour ventilateurs ou encore de plusieurs espaces pour trois radiateurs de Watercooling.

Boitier Graphite series 220T RGB de Corsair

Nous l’avons mis à l’épreuve pour découvrir en détail son potentiel et ses possibilités. Ce 220T RGB Airflow peut-il accueillir du musclé ? Son refroidissement est-il à la hauteur des besoins en gaming ? Le silence est-il de la partie ? GinjFo vous dit tout.

Review Overview

Refroidissement
Silence
Prestation / Prix

Du souffle RGB !

Avec son look tape à l’œil, sa face avant originale et son aRGB dominant, ce 220T RGB Airflow se démarque. Il signe de belles prestations en matière de refroidissement et d’intégration. L’architecture est bien pensée et ses trois ventilateurs de 120 mm assurent une ventilation efficace pour du gaming. Elle est par contre audible à plein régime. Annoncé à 99,99 €, ce boitier Corsair a de beaux arguments mais il lui manque un rhéobus afin de mieux piloter sa ventilation.

1 2 3 4 5 6Page suivante

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 commentaires

  1. Je comprend pas la note pour le rhéobus, en 2019 presque plus personne n’utilise ça… c’est les carte mère sinon un hub qui s’en charge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page